Droit dans le mur

Publié le par MM

Jeudi 11 octobre 2007, 00h27  

 

 

‘Endless Sorrow’, Ayumi Hamasaki

 

 


De la tristesse, de la mélancolie…
Envie de se vider, de vider tout cet océan retenu.
Tant de choses, trop de choses.
Je m’aperçois que je suis arrivée en bas d’un mur et je suis en train de foncer dedans !



IMGP2111.jpg

 
 

Pourquoi continuer à faire de la gym de bon niveau ?
Je n’évolue plus dans ma vie à force.
Je pense de plus en plus à ne pas avoir envie de travailler là où j’étais destinée.

Et mon Filou…
Ma Luna…
Cette solitude qui me colle.
Je la partage avec Filou et Luna, mais ils m’aident à avoir une bonne humeur et je les aide également, mes « Zenfants ».
-Les gens ne comprennent pas-
 

Puis Agathou, qui continue ses hallucinations, même au bout de trois semaines d’hospitalisation.

 Ce concert des Spice Girls que je ne verrai jamais : c’est exagéré, c’est se payer la tête de leurs fans sérieux ! Elles vont s’en mettre plein les poches pour vivre jusqu’à leur retraite ces grognasses ! (Si c'est pas déjà fait !)

-> Spice Up Your Motherf*ckin’ Life <-
 

Tout ces parasites qui gravitent autour de moi, ces personnes toxiques qui bouffent ma gentillesse et ma naïveté.

 Et la déchirure : j’ai effacé des numéros de téléphone de personnes qui comptent beaucoup ou plutôt ONT compté dans une partie importante de ma vie.

Je pensais qu’ils étaient mes amis : droit dans le mur andouille ! (Encore une fois, décidément, tu comprends vraiment rien ou tu le fais exprès ?)

Alors fini ! Effacés, rayés !

“F*ck ya all motherf*ckin' b*tches, I hate ya so much, devil's gonna sh*t on you during the rest of your pitfull life: PIOUT! Get out of my life RIGHT NOW !”

 

La vie n’est que de la poudre aux yeux.

 
Alors fini d’être gentille, fini, fini, fini ; FI-NI !

Je ne suis là pour PLUS PERSONNE, c’est compris ?

(Les exceptions se reconnaîtront et sont tellement peu : genre un trasheur playmobile papa, deux acolytes trasheurs qui habitent ensemble mais passent leur temps à faire des scènes de ménage, un pigiste qui ne souhaite que niquer, une petite indienne trash gymnaste, une ex proA qui souhaite la lutte des classes dans les couples, un trasheur sauveur de singes qui me comprends quand je parle d'animaux, un p’tit rouquin qu’aime pas regarder mes dvd japonais sous-titrés noich’...)…

 

Et puis j’ai finalement trouvé ma bouée de sauvetage : Une bouée increvable, plate et longue.
Une planche de surf !
I surf baby ! The real surf ! On real waves ! When you wonder if sharks live here or not !


 

 

surfing.jpg

 
 
 
Alors pourquoi ces larmes ?
La vie ne fait que commencer, non ? 

Non, l’une arrive à son terme : Filou et une autre fleuri à peine : Luna.


Je sais qu’un jour le chouchou et la p’tite cocotte se recroiseront mais cette fois, ils joueront, sauteront et galoperont ensemble… Et Fifi fera à la Lunette les mêmes massages qu’elle aime lui faire en ronronnant.


Mon chéri, mon bébé, mon chou, mon amour ; tu te bats si bien pour vivre…


-Je t’aime mon ange-


-Je vous aime mes Zenfants-




 
FiLun.jpg

 



 

Publié dans Ressenti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
SAlut Misstinguette,Je vois que le rebond s'ammorce avec cette embauche chez LVMH.Je te félicite.Biz @+Pierre
Répondre
M
Merci Pierre, c'est gentil...Mais ce n'est qu'un CDD !!biZz
P
magnifique cette photo, je n'ajouterai rien à tes commentaires, ils sont vrais ,mais la vie est ainsi faite, mais qu'importe, les uns vont dans un sens les autres dans un autre, ils nous oublie, on les oublie, d'autres arrivent qui eux aussi ne seront que de passage, comme toi aussi tu ne sera que de passage, peut être que certains ont dit la même chose pour toi, la vie n'est qu'un défilé de personnes que l'on cotoie, que l'on oublie, dont on se souvient, prend-les quand ils sont là comme ils le font avec toi, c'est ainsi, à part quelques profondes amitiés durables et encore...Ne t'artarde pas pas sur ce qui n'en vaut pas la peine, la vie va trop vite pour tout le monde et c'est peut-être aussi pour cela que les gens ne font que passer,dans ta vie comme toi dans la leur. bises
Répondre
M
Oui, c'est mon (notre) Filou et sa Luna...
M
là c n'importe quoi !pourquoi effacer des numéros si les gens coptent pour toi ?
Répondre
M
Ce sont des gens qui ONT COMPTéS pour moi.Et qui ne compteront plus, voilà...