How do I get bored...

Publié le par MM

Dimanche 16 décembre 2007, 23h03.  

 

‘Iris’, Goo Goo Dolls





 

 

Me saouler pour écrire : voilà ce à quoi j’en suis réduite.

Si j’oublie et perds mon manchon (mon ‘animal’, quelle gogole je suis !) dans une soirée arrosée, c’est que je suis incapable d’écrire avec de la Smirnoff à deux balles ou de la Heineken dans le nez.

Reprise de la basse après plus d’un an d’arrêt : j’ai les cloques aux doigts !

Mais ce n’est rien à côté de la scarif’ d’hier… Je m’entends encore : « Non, c’est fini, je ne le referai plus jamais ».

J’ai dit ça quand ? Pas plus tard qu’à cette même soirée trop arrosée…

 

I bleed just to know I’m alive.

 

Haha ! Arrosée de quatre ou cinq malheureux verres !

 

Va te faire f*utre Jean-Paul Gaultier et ton parfum pour homme !

 

« Une fille comme les autres » (Girl Next Door), de Jack Ketchum : de la torture physique qui m’empêche de dormir depuis et qui m’a tant faite pleurer ! (Icklo je te déteste pour ne pas m’avoir prévenue sur le contenu !!)

 

  And I don’t want the world to see me, cause I don’t think that they’d understand…

 

 

Pfff, et l’autre qui fait semblant de cloper…

Just to do as if I was somebody: haha !

Regardez la pitoyable !

Un samedi après-midi à l’entraînement: très bien.

Avec les petites : je les adore et c’est réciproque.

Puis la fin du cours : retour à la réalité : quinze ans de différence avec elles, comment veux tu…

Alors retour à l’appartement ; seule ; toujours seule…

Une lueur de changement, une nouvelle ère pointe le bout de son museau : le groupe des potes de mon frère et ma nouvelle équipe de gym.


 

 Purée de punaises, il faudrait que je réapprenne à écrire !

 

P*tain, qu’est-ce que je me déteste…

Moi et mon enfermement à la noix.

J’ai envie de le vomir !

Vas-y enfonce tes doigts bien au fond de ta gorge : plie ton index droit pour faire frotter l’ongle sur la paroi de ta petite gorge et fais sortir le démon qui sommeille en toi.

Je ne suis pas gentille, une nouvelle ère s’ouvre à moi : je suis cruelle.

 

 

 

IMGP1050.JPG

How do I get bored…


Je ne crois plus en personne, même pas au père Noël.

Je ne supporte plus ces espèces de petites motherf*ckin b*tches sur facebook, je ne supporte plus personne en général et moi en premier, vivement que l'année 2007 se finisse p*tain !






Publié dans Ressenti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne année!
Répondre
B
And the sun's stil shining
Répondre
P
Passe un joyeux Noêl quand même, bijjoiux
Répondre
F
Oh mais je crois en toi.Je suis désolé pour le silence ces derniers jours. Je pleure toujours ma louve de temps en temps...Crois en moi. J'existe encore, pour un certain temps.Si tu redescend dans le coin pour les fêtes, on pourrait se voir. Je pourrais te tenir companie dans la nuit. De toute les façons, il n'y aura que la lune pour nous éclairer.BKG
Répondre
P
Je ne connaissais pas cette chanson, lle est bien.
Répondre