Nouvelles...

Publié le par MM

Mardi 04 décembre 2007, 22h25.  
 
‘Angie’, The Rolling Stones


 
 
 
 
Alors plusieurs choses :
 
 
 

La première -> Un nouveau blog (qui va bientôt disparaître parce qu’il est rare que les photos s’affichent ! Si vous arrivez à les voir, vous êtes un véritable chanceux ^^)

 C’est par ici :
 
 
death-note-movie-ost.jpg



La deuxième -> J’ai participé à un concours de Cosplay qui a eu lieu le 1 Novembre à Nantes lors des « Utopiales ».
Nous n’avons décidé (avec des personnes que je ne connaissais qu’à peine) de participer à cet évènement seulement une semaine avant.
Et nous avons fini premiers !
Nous sommes passés en interview à la radio, en photo dans la presse et nous avons été invité le lendemain à une émission télé en direct.
(Bon ok, tout était local mais c’est déjà ça, les stars de Nantes du week-end ^^).
Alors voici la photo du journal, l’émission télé (pitoyable !) puis la vidéo de notre exploit !

Ah, au passage, nous avons interprêté Street Fighter II et j’étais Chun Li :

 
chun-li---ruy---cammy.jpg
presse-ocean-utopiales.jpg Street-Fighter-II-montage-Cosplay.jpg
 








 
 La troisième -> J’ai un travail. Bon pour moi ce n’est pas un vrai travail mais c’est un travail qui va peser lourd sur mon CV : Je suis chargée de clientèle pour Louis Vuitton pour la Grande Bretagne (donc tout mon taf en anglais)…

Au cours de ma formation, j’ai eu l’occasion d’aller une journée à LV sur les Champs-Elysées (en plus au moment de Noël c'est presque une féérie).
Ensuite j’ai eu l’opportunité de commander des produits LV discountés environ 80% !!
Finalement, j’ai le privilège d’être invitée à la soirée privée LV Montaigne la semaine prochaine (avec tous les VIP de la boutique pour une soirée classe avec petits fours et champagne après la fermeture)…
Ça va être marrant, enfin je l’espère, faire cela une fois dans sa vie : une bonne expérience, faire semblant d’être riche l’espace de quelques heures et de cotoyer les "vrais" riches, des célébrités… Juste pour voir comment c'est et "s'y croire" au moins une fois dans sa vie...




SiteVuitton.JPG
Stefi Graff et André Agassi en voyage à New-York//Catherine Deneuve (cliente de Montaigne au passage ;-) sur le plateau de tournage//Mr Gorbatchev dans sa voiture roulant devant le mur de Berlin (forcément ma campagne de pub préférée...)


 
 

La quatrième -> Je prépare le concours de juge national gymnastique et je continue à donner des cours de chorégraphie. Je vous laisse imaginer le tableau : taf la journée (qui se finit assez tard), à peine sortie: cours de gym arrivée en retard, le samedi : cours de juge et de choré, le dimanche : cours de choré ou répètition de zik ou taf (eh oui même le dimanche !).

A préciser que je fais toujours partie du groupe Sangÿn au chant et je viens d’intégrer un autre groupe à la basse et deuxièmes voix, des potes de mon frère : Honky Tonk.



IMGP1227.JPG

      
     

   
    
     

La cinquième -> Ce samedi, je posterai un message, nous serons le 08 décembre. Oui, c’est mon examen blanc de juge, mais c’est aussi la date anniversaire de ma LiKoRn et moi… ça aurait fait quatre ans… Cela signifie qu’il y a un an, nous nous préparions à partir pour Berlin fêter nos trois ans…

 
 IMGP1857.JPG
Mon mur au-dessus de mon oreiller... Mur de souvenirs qui va bientôt disparaître...




La sixième -> Mon petit Ange, grâce à qui j’ai retrouvé de la confiance en moi, grâce à qui j’ai trouvé un taf, grâce à qui j’ai eu la force de faire le tri autour de moi, grâce à qui j'arrive aujourd'hui à gérer toutes sortes de stress; s’est envolé au paradis… J’écrirai un billet sur mon petit Tenfant que j’aime tellement encore…

 
 
IMGP1569.JPG
Mon adoré, mon Amour-toujours, plus de la moitié de ma vie, mon bébé (courage aussi à toi petite bonne femme de Luna...)


 
 
 
 

Publié dans Ressenti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
... Still waiting for the note about that nice little angel
Répondre
M
rien ne s'est arrangé à ce que je vois...
Répondre
P
putain ça déchire manu !
Répondre
M
Mirci ^^